Apel Saint Jean Hulst

 
 
 
Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 

Ancien événement

25/09/2020 17:45Cinéclub Apel

Chers parents,

 

Le Cinéclub Anglais de l’Apel Saint Jean Hulst invite et accueille vos enfants à l'Odéon (transformé en salle de cinéma) pour la projection d’un film en anglais (sous-titré).

 

Nous offrons un bon goûter (dès 16h30) avant la projection pour en faire une occasion aussi festive que linguistique !

 

Afin d'être sûrs que vous savez où sont vos enfants, ce qu'ils regardent et nous permettre de prévoir le goûter : il est nécessaire de les inscrire.

 

Les inscriptions se font - en ligne - sur le site de l’APEL jusqu’à 14h le jour J : cliquez ici

  • Pas d'inscription par email ou sms.
  • Si votre enfant inscrit ne viendra finalement pas, merci de nous prévenir à cineclubanglais@apel-saint-jean-hulst.org pour nous éviter de vous appeler.
  • Goûter et séance sont compatibles avec une sortie de cours à 17h30. Projection à 17h45 précises, fin à 19h20.

 

Encadrement de la séance : nous avons besoin de votre aide pour encadrer la séance :

 

16h30 à 17h45 : servir le goûter

17h45 à 19h20 : encadrer la projection

16h30 à 19h20 : toute la séance

 

 

Nous projetterons en VERSION ANGLAISE « ALEX RIDER STORMBREAKER », un film de Geoffrey Sax, sorti en 2006, avec Alex Pettyfer, Ewan McGregor, Mickey Rourke... La durée est de 1 h 33 mn.

 

 

Synopsis : Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret. Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique... Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière.

 

affiche

 

Avec notre entier dévouement,

 
Aude de La Maisonneuve

Ciné-club Anglais de l’Apel,

cineclubanglais@apel-saint-jean-hulst.org

Lieu : 26 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 78000 Versailles

Retour

Photo_Président_Apel

l'engagement artistique

Nous sommes très heureux de partager avec vous dans ce Trait d?Union toute une série de témoignages sur l'engagement artistique à Saint Jean Hulst. Nous avons découvert de si nombreux talents, aussi bien au sein de l'équipe éducative que chez de nombreux enfants...

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page