Apel Saint Jean Hulst

 
 
 
Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 

Ancien événement

Elections Apel - Votez en ligne

18/10/2018Elections Apel - Votez en ligne

 

Où voter ?

La page de vote est accessible à ce lien : cliquez ici.

 

Conseils pratiques pour voter

Nous vous avons envoyé un mél avec votre pseudo et un lien pour créer votre mot de passe, cliquez sur celui-ci. Une page s'ouvre et vous êtes alors invité à renseigner un mot de passe de votre choix, puis à le taper une seconde fois (pour contrôle de cohérence). Une fois cette opération effectuée, vous pouvez alors vous connecter sur le site (en haut à droite de l'écran), avec l'identifiant reçu par mél et le mot de passe choisi à l'instant. Respectez les éventuelles majuscules du mot de passe et attention aux copier/coller qui peuvent ajouter des espaces en fin de mot.

 

Si vous avez perdu le mél avec le lien pour créer votre mot de passe, PAS DE PANIQUE : il vous suffit d'aller sur le site Apel (vous y êtes en lisant cette page) et de cliquez en haut à droite sur "Changer/Oubli ?". Vous n'avez plus qu'à renseigner votre adresse électronique pour recevoir un nouveau lien qui vous permettra de configurer un nouveau mot de passe personnel.

 

Rappel : votre identifiant est votre adresse électronique (e-mail).

 

Parents qui êtes également membres de l'Apel Blanche de Castille : vos identifiants peuvent ne pas fonctionner, il suffit de nous en alerter et nous vous en renverrons de nouveaux. Envoyez nous un mél à cette adresse : apel@apel-saint-jean-hulst.org.

 

Pour qui voter ?

 

Retrouvez une présentation des candidats dans le document disponible ci-dessous :


image des candidats

 


 

Note explicative

 

Cette année 2018-2019, 8 postes sont à pourvoir et nous avons reçu 11 candidatures (plus initialement mais quelques parents n'ont finalement pas confirmé). Ces 8 postes correspondent à :
- 7 mandats de 3 ans (cinq renouvellement classique par tiers du conseil d'administration et deux démissions) ;
- 1 mandats de 2 ans (suite à une démission).

L'attribution des mandats se fera en fonction des résultats de vote : parmi les candidats, les 7 qui auront le plus de voix récupéreront les mandats de trois ans, puis le suivant récupérera le mandat d'un an. En cas (rare) d'égalité, l'âge des candidats est pris en compte (prime à la sagesse).
Ce système est cohérent avec les statuts de notre Apel.

 


 
Dernière modification : 10/10/2018

Retour

Photo_Président_Apel

Les grands chantiers de l'Apel

Toute l'équipe de l'APEL se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2020 et partager avec vous ce nouveau Trait d'Union
Ce numéro vous présentera les chantiers de l'APEL. Certains sont plus anciens et se poursuivent, d'autres sont nouveaux et nous sommes enthousiastes de les mettre en place.
Main dans la main avec l'établissement...

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page