Apel Saint Jean Hulst

 
 
 
Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 

Ancien événement

Cinéclub Allemand

29/03/2019Cinéclub Allemand

 

Chers parents,

 

Le Cinéclub Allemand de l’Apel Saint Jean Hulst invite et accueille vos enfants à l'Odéon (transformé en salle de cinéma) pour la projection d’un film en allemand (sous-titré).

 

Nous offrons un bon goûter (dès 16h30) avant la projection pour en faire une occasion aussi festive que linguistique !

 

Afin d'être sûrs que vous savez où sont vos enfants, ce qu'ils regardent et nous permettre de prévoir le goûter : il est nécessaire de les inscrire.

 

Les inscriptions se font - en ligne - sur le site de l’APEL jusqu’à 14h le jour J :  cliquez ici

Pas d'inscription par email ou sms.
Si votre enfant inscrit ne viendra finalement pas, merci de nous prévenir à cinecluballemand@apel-saint-jean-hulst.org pour nous éviter de vous appeler.

 

Encadrement de la séance :
Nous avons besoin de quelques parents pour nous aider à encadrer la séance :

 

16h30 à 17h45 : servir le goûter

17h45 à 19h45 : encadrer la projection

16h30 à 19h45 : toute la séance

 

Goûter et séance sont compatibles avec une sortie de cours à 17h30. Projection à 17h45 précises, fin à 19h30.

 

Si vous êtes disponible sur l’un de ces créneaux, merci de le préciser sur le formulaire d’inscription en ligne ou de contacter cinecluballemand@apel-saint-jean-hulst.org.

 

Nous projetterons en allemand Bibi Blocksberg, un film de Hermine Huntgeburth, sorti en 2007, avec Sidonie von Krosigk, Katja Riemann et Ulrich Noethen. La durée est de 1h45 mn.

 

Synopsis : Dans la petite ville de Neustadt, il se passe parfois des choses étranges... Cela vient peut-être du fait que, parmi ses habitants, les sorcières Barbara et Bibi Blocksberg ont l'habitude de provoquer des turbulences ! Le père de Bibi ne voit pas d'un très bon oeil les incursions de sa fille dans le monde du surnaturelle et encore moins son moyen de transport préféré : le balai. Mais, pour avoir accompli un acte héroïque du haut de ses 12 ans, Bibi va être récompensée et va recevoir le trophée des sorcières ! Le grand jour arrive et s'annonce merveilleux, mais l'ennemi héréditaire de Barbara, la sorcière Rabia, folle de jalousie, est prête à tout pour saboter la cérémonie....

 

affiche

 
 

Avec notre entier dévouement,

 

Nathalie Azaïs

Ciné-club Allemand de l’Apel,

cinecluballemand@apel-saint-jean-hulst.org

 
Dernière modification : 21/03/2019
Lieu : Saint jean hulst, Versailles

Retour

Photo_Président_Apel

Les grands chantiers de l'Apel

Toute l'équipe de l'APEL se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2020 et partager avec vous ce nouveau Trait d'Union
Ce numéro vous présentera les chantiers de l'APEL. Certains sont plus anciens et se poursuivent, d'autres sont nouveaux et nous sommes enthousiastes de les mettre en place.
Main dans la main avec l'établissement...

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page