Apel Saint Jean Hulst

18/10/2018 20:00 à 22:30Assemblée Générale de l'Apel SJH

Assemblée Générale annuelle de l'Apel le 18 octobre 2018

à 20h00 sur le site du collège-lycée, 26 rue du Maréchal de Lattre, salle Odéon

Occasion de se rencontrer, il est important que l’Apel puisse vous présenter ses rapports d’activité et ses projets. Nous proclamerons les résultats des élections et écouterons ensemble une conférence.

- De 19h30 à 20h00 : possibilité de voter sur place, et apéritif d'accueil offert ;

- De 20h00 à 20h30 : présentation du bilan de l'année, vote des nouveaux statuts et résultat des élections ;
  - de 20h30 à 22h30 : conférence de Stéphane BLOCQUAUX sur le thème : « Les jeunes, Internet et le monde virtuel. Quel impact identitaire ? ». Inscription obligatoire sur cette page.

affiche

Pour le vote, vous allez recevoir un mail séparé avec votre identifiant personnel et un lien pour créer votre propre mot de passe. Consultez cette page pour en savoir plus.

Nous vous remercions de votre adhésion et de votre soutien, et espérons vous voir nombreux le 18 octobre à l’Odéon !

Votre Conseil d'Apel.

Pour se présenter : contacter nous à apel@apel-saint-jean-hulst.org, avant le 30/09.

Pour voter : Nous vous envoyons par mail, début octobre, un courrier explicatif et la liste des candidats (consultable en cliquant ici), ainsi que les codes pour voter en ligne. Vous pourrez voter par internet jusqu’au soir de l’AG ou par bulletin le soir même de l'AG. Pour plus d'info sur le vote, cliquez ici.

Pour se rencontrer et rencontrer les élus : (cf. liste des élus actuels sur cette page) :

• primaire : à la fête de rentrée, à la sortie des classes, etc. ;
  • collège & lycée : soutenances de stage, entretiens des terminales, cafés-rencontres ;
  • tous : la fête de l'école et la fête de charité ;
  • l'AG de l'Apel SJH le jeudi 18 octobre.

Dernière modification : 06/10/2018
Lieu : 26 rue du Maréchal de Lattre, 78000 Versailles

Photo_Président_Apel

Transmettre

des savoirs, des valeurs, des passions, une culture... C'est le thème choisi par le Trait d'Union en ce début d'année. Saint Jean Hulst est une belle passerelle de transmissions pour que nos enfants puissent grandir dans le respect des autres et d'eux­ mêmes.

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page