Apel Saint Jean Hulst

 
 
 
Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 

Ancien événement

Elections Apel - Votez en ligne

12/10/2017Elections Apel - Votez en ligne

 

Conseils pratiques pour voter

Connectez-vous (en haut à droite de votre écran) avec les codes reçus par mél. Respectez les éventuelles majuscules du mot de passe et attention aux copier/coller qui peuvent ajouter des espaces en fin de mot.

 

Parents qui êtes également membres de l'Apel Blanche de Castille : vos identifiants peuvent ne pas fonctionner, il suffit de nous en alerter et nous vous en renverrons de nouveaux. Envoyez nous un mél à cette adresse : apel@apel-saint-jean-hulst.org.

 

Pour qui voter ?

 

Retrouvez une présentation des candidats dans le document disponible ci-dessous :


image des candidats

 


 

Note explicative

 

Cette année 2017-2018, 10 postes sont à pourvoir et nous avons reçu 14 candidatures (plus initialement mais quelques parents n'ont finalement pas confirmé). Ces 10 postes correspondent à :
- 7 mandats de 3 ans (renouvellement classique par tiers du conseil d'administration) ;
- 3 mandats de 1 an.
Ces 3 derniers mandats sont remis en jeu à la suite de démissions (i.e. des parents qui renoncent à leurs mandats avant le terme des 3 années) et du départ d'un parent qui n'a plus d'enfants à St Jean. C'est pourquoi ils ne sont que d'un an.
L'attribution des mandats se fera en fonction des résultats de vote : parmi les candidats, les 7 qui auront le plus de voix récupéreront les mandats de trois ans, puis les 3 suivants récupéreront les mandats d'un an. En cas (rare) d'égalité, l'âge des candidats est pris en compte (prime à la sagesse).
Ce système est cohérent avec les statuts de notre Apel.

 


Retour

Photo_Président_Apel

Vous serez acteurs et contributeurs

Nous connaissons une année 2020 bien particulière tant dans nos environnements personnels que professionnels mais également et surtout pour nos enfants qui ont été privés de longs mois de lien social avec l'école, leurs amis, leurs professeurs.

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page