Apel Saint Jean Hulst

 
 
 
Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 

Ancien événement

Pada

17/05/2016Pada

 

PADA : de nombreux parents interpellent leurs élus d'Apel quant à l'installation d'une Plateforme d'Accueil des Demandeurs d'Asile (PADA) à proximité du collège/lycée. Cette décision des pouvoirs publics, prise sans concertation préalable, a naturellement reçu toute notre attention et nous travaillons avec la Direction de l'établissement afin d'établir une réponse coordonnée. Cette page sera mise à jour dès que nous aurons de nouveaux éléments.

 

 


21/05/2016 : communiqué de la ville du Chesnay qui annonce la désactiviation du projet de PADA :
annonce de la ville du chesnay

 


19/05/2016 : l'établissement Saint Jean Hulst et l'Apel ont fait ce jour une communication aux parents (cliquez ici pour en retrouver une copie). Ce courrier indique notamment que le Maire de Versailles a contacté le préfet pour lui proposer un autre emplacement pour la PADA. Contactez S. des Rieux si vous n'avez pas reçu le message.

 

Nouvel article du parisien : Versailles - Le Chesnay : la mobilisation anti-migrants s’intensifie (d'aucun pourront trouver ce titre "racoleur")

 


18/05/2016 : L'Apel et l'établissement Saint Jean Hulst ont remis ce jour une lettre au préfet des Yvelines. Vous pouvez en consulter la copie complète en cliquant ici.

 

Image lettre au préfet

 


18/05/2016 : deux articles dans la presse à la suite de la visite du centre par le Maire du Chesnay, avec plusieurs riverains / parents présents :

Note : le journaliste de 78Actu était sur place durant toute la visite, celui du Parisien est arrivé plus tard.

 
Dernière modification : 21/05/2016

Retour

Photo_Président_Apel

Les grands chantiers de l'Apel

Toute l'équipe de l'APEL se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2020 et partager avec vous ce nouveau Trait d'Union
Ce numéro vous présentera les chantiers de l'APEL. Certains sont plus anciens et se poursuivent, d'autres sont nouveaux et nous sommes enthousiastes de les mettre en place.
Main dans la main avec l'établissement...

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page