Apel Saint Jean Hulst

 
 
 
Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 

Ancien événement

Concours de photo Trobomongilet

01/02/2014 au 08/02/2014Concours de photo Trobomongilet

 

Concours de photos TROBOMONGILET !

 

Info du 8 mars : les résultats sont enfin en ligne ! Cliquez ici pour les découvrir (fichier pdf de 4,4 Mo).

 


 

Drôles, originales ou déjantées, en solo ou avec vos amis, mais avec casques et gilets jaunes !
Trois catégories : 6è/5è, 4è/3è, lycée, et trois prix à gagner dans chaque catégories, en bons Fnac ou Sephora d'une valeur totale de 400€.

Les photos seront postées sur le site de l'APEL, et le vote sera ouvert aux élèves de Saint Jean du 1er au 8 février 2014. Les résultats tiendront compte du nombre de votes reçus et de l'avis indépendant d'un jury APEL.

 

Flash news du 03/01/2014 : le vote en ligne est ouvert, cliquez ici. Rappel, vous pouvez voter une seule fois dans chacune des 3 catégories (pour la ou les photos du candidat). Un seul vote par appareil (PC, smartphone, tablette, etc.). Il n'est pas possible de modifier son vote une fois celui-ci enregistré.

 

Envoyez vos photos (deux maximum) par mail avant le 02 février à apel@apel-saint-jean-hulst.org, en précisant bien : votre nom et prénom, votre classe, une adresse mail et un numéro de téléphone. Quelques idées :

 
photo 1 photo 2
photo 3 photo 4
Celle-là c'est pour rire, c'est vous qu'on veut voir sur la photo, pas votre petite soeur ni votre poisson rouge !
 

Retrouver également la vidéo sur les risques du cycliste urbain avec la multi championne du monde de BMX et les fiches pour ceux qui ont envie de travailler le sujet.


affiche

 
Dernière modification : 08/03/2014

Retour

Photo_Président_Apel

Les grands chantiers de l'Apel

Toute l'équipe de l'APEL se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2020 et partager avec vous ce nouveau Trait d'Union
Ce numéro vous présentera les chantiers de l'APEL. Certains sont plus anciens et se poursuivent, d'autres sont nouveaux et nous sommes enthousiastes de les mettre en place.
Main dans la main avec l'établissement...

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page