Apel Saint Jean Hulst

 
 
 
Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 

Ancien événement

Cinéclub APEL

17/01/2014 17:15Cinéclub APEL

 

Après « Gremlins », le cinéclub APEL revient le 17 janvier avec une comédie, « Johnny English reborn », le retour de l'agent secret gaffeur, Mr Bean en James Bond (Rowan Atkinson) avec encore davantage de gadgets high-tech.... enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde... une comédie enlevée avec un humour multiple, un accent so british, bref un très bon moment en perspective pour vos enfants !



La séance du cinéclub aura lieu le vendredi 17 janvier 2014, à l'Odéon. Goûter à partir de 17h15, projection à 17h45 précises, fin à 19h30. La permanence est ouverte pour les enfants libérés plus tôt.


Inscriptions


Inscription par le formulaire disponible sur cette page, jusqu'au 17 janvier, à 16h00. Merci d’indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous informer en cas d'absence de votre enfant.
Si vous savez que votre enfant inscrit ne viendra pas, merci de nous prévenir à cette adresse.
Pour les lycéens, possibilité de prévenir leurs parents de leur inscription le jour même, par leurs propres moyens.



Participer


Nous avons par ailleurs besoin de quelques parents pour nous aider à encadrer  cette rencontre. Si vous êtes disponible de 17h15 à 19h30, merci de contacter cette adresse.



L’équipe cinéclub de l’APEL,


  Emmanuelle Bouteiller bouteiller_e@yahoo.fr
  Christine Jourdan mcjourdan@wanadoo.fr
  Thérésa Dufournet zazadufournet@hotmail.com
  Jacques Haëntjens haentjens.jacques@free.fr

 
Dernière modification : 16/12/2013

Retour

Photo_Président_Apel

Les grands chantiers de l'Apel

Toute l'équipe de l'APEL se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2020 et partager avec vous ce nouveau Trait d'Union
Ce numéro vous présentera les chantiers de l'APEL. Certains sont plus anciens et se poursuivent, d'autres sont nouveaux et nous sommes enthousiastes de les mettre en place.
Main dans la main avec l'établissement...

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page