Apel Saint Jean Hulst

 
 
 
Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 

Ancien événement

Cinéclub APEL

22/11/2013Cinéclub APEL

 

Après « The last castle », le cinéclub APEL revient le 22 novembre avec une comédie américaine, « Freaky Friday » : à quelques jours de son remariage, Mme Coleman se dispute à nouveau avec sa fille de 15 ans, dont elle n'approuve ni les goûts, ni l'attitude, ni les amis. Les voici soudain transportées chacune dans le corps de l'autre... Et obligées d'expérimenter sa vie de l'intérieur. Une expérience décapante qui leur permet de se redécouvrir... Mais la cérémonie de mariage approche dangereusement !


La séance du cinéclub aura lieu le vendredi 22 novembre 2013, à l'Odéon. Goûter à partir de 17h15, projection à 17h45 précises, fin à 19h30. La permanence est ouverte pour les enfants libérés plus tôt.


Inscriptions


Inscription par le formulaire disponible sur cette page, jusqu'au jour de la séance, à 16h00. Merci d’indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous informer en cas d'absence de votre enfant.
Si vous savez que votre enfant inscrit ne viendra pas, merci de nous prévenir à cette adresse.
Pour les lycéens, possibilité de prévenir leurs parents de leur inscription le jour même, par leurs propres moyens.



Participer


Nous avons par ailleurs besoin de quelques parents pour nous aider à encadrer  cette rencontre. Si vous êtes disponible de 17h15 à 19h30, merci de contacter cette adresse.



L’équipe cinéclub de l’APEL,


  Emmanuelle Bouteiller bouteiller_e@yahoo.fr
  Christine Jourdan mcjourdan@wanadoo.fr
  Thérésa Dufournet zazadufournet@hotmail.com
  Jacques Haëntjens haentjens.jacques@free.fr

 
Dernière modification : 04/11/2013

Retour

Photo_Président_Apel

Vous serez acteurs et contributeurs

Nous connaissons une année 2020 bien particulière tant dans nos environnements personnels que professionnels mais également et surtout pour nos enfants qui ont été privés de longs mois de lien social avec l'école, leurs amis, leurs professeurs.

Retrouvez l'édito de la présidente sur cette page