Changer/Oubli ?
 
 
 
 
 
 
 
 > Le Trait d'Union & Edito > Edito
 

Mot du président

Photo_Président_Apel « Vous serez acteurs et contributeurs »

En cette nouvelle rentrée scolaire nous nous réjouissons qu’elle ait pu se dérouler quasi normalement et avec, nous semble-t-il, une nécessaire sérénité.

 

Un moment fort de cette rentrée a été notre Assemblée Générale le 7 octobre dernier.

 

Malheureusement trop peu de parents étaient présents. Nous devons donc améliorer notre visibilité auprès de vous ainsi que notre communication. Ce sont également des axes qui sont remontés de l’enquête à laquelle vous avez répondu fin mai dernier dont les résultats ont été présentés lors de notre Assemblée. Vous retrouverez prochainement tous les éléments sur notre site.

 

De nouveaux membres ont été élus, d’autres sont partis. « Ballet » annuel habituel mais qui est toujours un marqueur fort de l’Association qui vous représente. Nous nous impliquons tout au long de l’année pour vous, pour vos enfants.

 

Acteur du quotidien ou parent coup de pouce, nous avons toujours besoin de vous.

 

N’hésitez plus et contactez-nous !

 

 

Isabelle Maimbourg
Présidente de l'Apel Saint Jean Hulst

 

Focus conférence

 

Après l’Assemblée Générale nous avons pu suivre une conférence très enrichissante sur un thème malheureusement parfois d’actualité dans notre vie de parents : « les dangers de l’alcool pour les enfants » animée par Amélie Nicot, Psychologue Alcoologue, de l’association En’Psythéâtre. Vous pouvez retrouver une présentation du programme sur leur site www.camsoule.com

 

Amélie NICOT est psychologue clinicienne et alcoologue. Elle intervient au sein de l’association En'Psythéatre à la fois en Ecoles (du collège aux grandes écoles) et dans de nombreuses entreprises : Orange, SNCF, Caisse des dépôts et consignation, Le Nouvel Observateur...

 

 

Retrouvez les Traits d'Union sur cette page : cliquez ici.

 
Dernière modification : 26/11/2021